iconActivityiconArrowBackiconArrowBottomiconBasketiconBasket2iconBasketGastroiconBubbleSingleiconBubbleSpeechiconCalendariconCalendarCheckiconCheficonConciergeiconDestinationiconFacebookiconFavoritesiconFlowersiconGifticonGooglePlusiconHistoryiconHomeiconHoteliconHouseRCiconHouseRC2iconInstagramiconInvitationiconLabeliconLinkediniconListiconLockiconLogouticonLysRCiconMailiconMedalPlusiconMembersiconMobileiconMoodboardiconNotesiconPhoneiconPieiconPinteresticonPresentationiconPressReleaseiconPrinticonQuotesiconRefreshiconResaiconRestauranticonRoute1234iconScreeniconSearchiconSettingiconShareiconTagiconToqueiconToqueDrawingiconTrashCaniconTwittericonUsericonViewListiconViewMapiconVillaiconWaiterDrawingiconWineDrawingiconXperience

Durch die Nutzung unserer Internetseit akzeptieren Sie die Speicherung (i) von Cookies zur Reichweitenmessung, zur Traffic-Messung und zur Messung Ihrer Navigation, um Ihnen auf Ihre Interessen zugeschnittene Angebote und individuelle Werbung zu bieten sowie (ii) von Cookies von Drittanbietern, die Videos, Share-Buttons oder Feeds von Inhalten sozialer Netzwerke anbieten.
Mehr erfahren

Alles über Relais & Châteaux
Entdecken Sie alle unsere Gourmet Restaurants und Luxushotels der Welt
Alle News
Alle News

Bernard Magrez’s Grande Maison in Bordeaux - double winner at the World Luxury Hotel Awards 2015

Moins d’un an après son ouverture à Bordeaux, la Grande Maison est récompensée pour l’audace et l’excellence de Bernard Magrez et Joël Robuchon. Deux prix prestigieux leur ont été décernés : « Lauréat européen dans la catégorie Luxury Restaurant Hotel » et « Lauréat français dans la catégorie Luxury City Hotel ».

C’est au cœur de la capitale mondiale du vin que se dresse, majestueuse, La Grande Maison, hôtel particulier du XIXe siècle. C’est la rencontre de deux génies qui s’opère ici, Bernard Magrez (propriétaire de quatre Grands Crus Classés à Bordeaux) et Joël Robuchon. De ce duo de l’excellence, naît un trio d’expériences autour du goût, du vin et de l’art contemporain. L’un excelle dans la maîtrise sûre des saveurs, l’autre livre sa passion pour le vin (259 références à la carte) et l’art contemporain. En donnant les clés de leur Grande Maison, c’est  un univers à part qui s’ouvre derrière la haute grille en fer forgé : un mélange des styles où l’on se délecte d’un jardin à la française parsemé de créations contemporaines, de chambres d’inspiration Napoléon III aux murs parés de taffetas de soie Pierre Frey et de mobilier Moissonnier. Ce raffinement et cette élégance haute couture se retrouvent aussi dans une gastronomie hors pair où le chef le plus étoilé au monde Joël Robuchon, revisite ses classiques comme la gelée de caviar à la crème de chou fleur, la tarte friande aux truffes, oignons confits et lard paysan ainsi que la célèbre purée de pommes de terre.

Séjourner à la Grande Maison, c’est vivre un moment d’émotion unique, où l’innovation et la création s’ancrent dans la tradition et où l’Art avec un grand « A » atteint des sommets.

Découvrez La Grande Maison de Bernard Magrez

Bernard Magrez’s Grande Maison in Bordeaux - double winner at the World Luxury Hotel Awards 2015