©
17 juin 2026
Weeshuis Gouda : deux générations de chefs, une même vision
2 min
©
04 juin 2026
Le 8 juin prochain, à l’occasion de la Journée mondiale de l’océan, le chef Mauro Colagreco invite habitants et visiteurs à participer à une grande opération de ramassage de déchets sur la plage des Sablettes à Menton.
0 min
Engagé de longue date en faveur de la préservation de la biodiversité et des écosystèmes marins, Mauro Colagreco, Ambassadeur de bonne volonté de l’UNESCO pour la biodiversité, organise une grande collecte de déchets sur la plage des Sablettes, à Menton.
Ouverte à tous, cette initiative a pour ambition de sensibiliser le public à la protection du littoral et à la préservation des océans à travers une action concrète et fédératrice. Un rendez-vous citoyen qui reflète les engagements environnementaux portés par le chef du Mirazur et ses équipes.
Les participants sont invités à rejoindre le chef lundi 8 juin à partir de 10h30 sur la plage des Sablettes à Menton pour contribuer ensemble à cette mobilisation en faveur du patrimoine naturel méditerranéen.
04 juin 2026
Mentionné dans l'article
©
17 juin 2026
2 min
©
09 juin 2026
2 min
©
04 juin 2026
1 min
©
01 juin 2026
2 min